Chaque écharpe est unique!

 

Écharpe du Népal, également appelée châle, est l’accessoire de mode parfait pour chaque saison. Une écharpe de haute qualité est essentielle pour styler votre tenue. Pour chaque tenue nous avons la bonne couleur.

Ou bien rester longtemps à l’extérieur et profiter d’une soirée agréable. Utilisez l’écharpe comme un châle et fourrez-vous. Pour profiter d’une soirée à l’extérieur, même s’il fait un peu frais.

Chaque écharpe est confortablement chaude, souple, légère et douce. Elle ne pique pas et elle peut donc être utilisée lors du yoga ou de la méditation. On peut utiliser l’écharpe à un exercice ou, par 

exemple, pour s’échauffer lors de la méditation.

Les écharpes sont fabriquées au Népal, où la laine de yak est toujours utilisée comme nom de vente. 

Même si la composition est désormais adaptée au temps, car aujourd’hui la laine de yak est très rare et 

presque introuvable. L’écharpe est fabriquée de la laine de yak, coton en combinaison avec acrylique.

Chaque écharpe est faite main, donc les couleurs ou la composition des couleurs peuvent différer de l’exemple. C’est pourquoi chaque écharpe est unique de sa propre manière. 

Nous entretenons depuis des années des relations de longue date avec les mêmes fournisseurs. Cette 

relation est fondée sur la confiance et l’appréciation réciproques. Le respect et la considération sont également à la base de nos relations avec nos clients. Chaque jour, une équipe enthousiaste vous permet de recevoir votre commande de manière satisfaisante. L’équipe des arts orientaux s’efforce de 

fournir à ses clients le service que nous voudrions recevoir nous-mêmes.

Consultez notre site ! Nous avons pour chacun son bonheur. Les écharpes, ou les shawls, sont en vente en de nombreuses belles couleurs, rayés, monochromes, colorés ou neutres. Bref, elles vont bien à chaque style personnel et sont indispensables à toute garde-robe.